Compteurs d'unités

Depuis des années, nous proposons une large gamme d’appareils et d’outils, compteurs, de contrôles d’unités, digitaux et reliés à une machine, ou manuels. Nous proposons aussi des systèmes et appareils de contrôles de rondes pour veilleurs de nuit et des afficheurs de l’heure.

Compteurs d'unités, découvrez notre gamme

Compte manuel d’unité

Équipé d’un anneau métallique pour insertion du doigt, compteur de passage, d’unité mécanique avec bouton poussoir.

Horloge Digitale

Tout type d’afficheurs de l’heure par led lumineuses, affichage heures – minutes, option affichage des secondes, dates, digitale

Contrôleur de passage, aussi appelé contrôleur de rondes.

Permet de comptage et le contrôle des points de passage et des contrôles des lieux visités avec possibilité de suivi par notifications incidents. Rapports détaillés disponibles.

Compteurs d’unités numériques

Pour le comptage d’unité relié à une machine ou pas l’enregistrement d’unités traitées, usage industriel.

Si on s’en réfère à Wikipédie, voici ce qu’est  un Compteur d’unité

D’une façon générale, on appelle compteur un système destiné à donner une valeur numérique d’une grandeur. Un compteur produit un nombre sur un afficheur, ou envoie un signal électrique.

Dans le cas où la grandeur est un évènement, le compteur ajoute 1 à sa valeur à chaque occurrence, comme le fait un compteur manuel à chaque pression sur le déclencheur.

S’il s’agit d’une grandeur continue, le compteur effectue une quantification dans une unité de mesure déterminée. L’usage courant classe parmi les compteurs les instruments dont le dernier chiffre est une représentation analogique d’une fraction d’unité, comme le compteur d’eau courant.

Par analogie, on appelle aussi « compteur » des appareils qui soit produisent le résultat d’une intégration temporelle, comme le compteur Geiger, soit incluent un compteur, tandis que leur indication principale est une autre grandeur, comme le « compteur de vitesse », qu’il faudrait appeler « indicateur de vitesse », soit fournissent, à partir d’indices, une estimation du nombre d’objets par unité de surface ou de volume, comme le compteur Coulter